Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • GooglePlus
  • Linkedin
Contactez-nous     App Mobile
Actualités

Actualités

Le succès des événements commerciaux ne sont plus à démontrer. Véritable occasion pour les entreprises qu’importe leur taille de pouvoir se présenter à un large panel d’investisseurs et partenaires stratégiques, les foires et autres salons commerciaux sont une opportunité d’exporter son entreprise et de lui donner une envergure internationale.

Créer son entreprise peut être une expérience enrichissante mais qui exige beaucoup de temps et d’attention. Pour s’assurer la réussite de son projet, un entrepreneur doit s’assurer de suivre quelques étapes pour augmenter les chances de succès de sa future entreprise.

Dans le cadre de la création d’entreprise à Djibouti, il existe quelques pré-requis que vous devez suivre. Pour rappel, Djibouti, pays est une terre d’échanges et de rencontres avec une économie en pleine croissance.

mardi, 26 septembre 2017 17:35

Déjà inscrits

Déjà plus d’une dizaine de nationalités présentes à la foire internationale de Djibouti qui se déroulera du 3 au 7 Décembre 2017 :

La Chambre de Commerce de Djibouti a reçu la visite d’une forte délégation d’Hommes d’Affaires Tunisiens conduite par le Président du Tunisia-Africa- Business Council (TABC) qui a séjourné à Djibouti du 17 au 18 septembre 2017.

De nombreux opérateurs privés de la place se sont retrouvés Mercredi 6 Septembre 2017 dernier dans la salle de réunion de la chambre de Commerce autour du président Youssouf Moussa Dawaleh et les membres du bureau de la CCD pour une réunion de concertation sur la première Foire Internationale de Djibouti qui se tiendra le 3 au 7 décembre prochain sur l’esplanade du palais du peuple.

Événement à venir

Visite

Bientôt visite d’hommes d’affaires Turcs pour renforcer les relations d’affaires entre Djibouti et la Turquie et par la même occasion promouvoir la Foire Internationale de Djibouti.

Foire

Divers secteurs d’activités seront représentés par plus d’une dizaine de nationalités à la foire
internationale de Djibouti qui se déroulera du 3 au 7 Décembre 2017 :

- EDUCATION
- BANQUE ET ASSURANCE
- PROFESSION LIBERALE
- HABILLEMENT
- AGRICULTURE
- RESTAURATION
- AGROALIMENTAIRE
- IMPORT/EXPORT
- INDUSTRIES
- AUTOMOBILE
- BTP
- COMMERCE
- TAILLEUR
- ARTISANAT