Cigarette électronique : Que faut-il savoir ?

Les cigarettes électroniques ont depuis leurs apparitions su se faire une place dans le monde des fumeurs. Ces dernières sont souvent utilisées à cause de leur simplicité et de leur tarif assez réduit. Ces dernières offrent un design esthétique qui donne du style à leur utilisateur. Ainsi, il existe une multitude de modèles de cigarettes électronique. Voici pour vous quelques modèles de cigarettes électronique.

Le Nord Pod

Pour plus d'infos à propos de la cigarette électronique, veuillez prendre le soin de bien lire attentivement cette documentation. Le Nord Pod est un modèle de cigarette électronique qui est compact et esthétique. Cette cigarette se distingue par deux vapes reliées à deux types de résistance distincts. Ainsi, la toute première résistance de 1,40 Ohms est parfaitement adéquate à une vape contractée pour les e-liquides qui sont vraiment concentrés en nicotine. En ce qui concerne la deuxième résistance, elle est uniquement adéquate lors de la production de vapeur. La cigarette Nord Pod est constituée d'une batterie de 1100 Mah. Cette batterie peut durer très longtemps pour un débutant. Au sein de cette cigarette se trouve également une LED vous indiquant le niveau de votre batterie.

Le Errol Mac Joyetech

Réalisée par la marque Joyetech, la cigarette électronique Errol Mac est vendue à un prix de 10,90€. D'une hauteur égale à 10 cm et d'un diamètre de 9,2 mm, le poids de cette cigarette avoisine les 17,3g. Elle a la capacité de contenir 0,55ml et est classée parmi les cigarettes les plus pauvres en matière de réservoir. Avec ce type de cigarette, la vape de 180 mAh se trouve en contact immédiate avec inhalation. Le Errol Mac Joyetech a une capacité de recharge de 0,5 A avec une puissance énergétique de 11 W. Cette puissance permet de l'utiliser plusieurs fois dans une même journée.