Le programme “Bienvenue aux Mariés” supprimé par TF1

La grande question que les fans du programme Bienvenue aux mariés se posent actuellement, est de savoir si le talentueux animateur Christophe Dechavanne est sanctionné ou pas. Cependant, la situation de ce dernier n'est pas la meilleure puisqu'il devait revenir à la surface de la scène. La décision prise par TF1 se révèle en quelque sorte surprenante.

Les attentes n'ont pas été satisfaites par « Bienvenue aux mariés »

À l'époque sur TF1, le grand animateur a réussi enthousiasmer plusieurs fans de plusieurs saisons par le biais de ses émissions diffusées. On devrait la retrouver sur une émission de la chaîne principale, néanmoins, elle a pris une décision en urgence. À quelques jours du programme, l'intéressant « Bienvenue aux mariés » a été suspendu depuis qu'il a été constaté que son succès ne répond pas aux attentes et n'est pas au rendez-vous. Pour plus d'informations, lire ceci.
Ce programme proposé par Coyote passe ainsi à la trappe. Et cet évènement les fans à comprendre un peu ce qui se passe dans le monde de l'audio visuel. En effet, lorsque les audiences ne sont celles souhaitées, les décisions qui sont prises après être catastrophiques. Les chaînes n'aiment pas donc dépenser des frais astronomiques pendant que les résultats attendus disent autres choses. Ainsi, alors que Bienvenue aux mariés ne répondent pas aux souhaits et aux objectifs préétablis, TF1 n'a pas hésité à supprimer ce programme.

La surprise inattendue des Followers

Sérieusement, les fans de ce programme ont eu une mauvaise surprise à cause de la suppression de l'émission. Au lieu, de ce qu'ils espéraient, c'est un téléfilm, « L'héritage de la honte » qui a été programmé pendant que le thème de l'émission était pourtant dans l'air du temps.
Or, l'approche des vacances annonce de beaux jours pour les couples en fiançaille. Les mariages se multiplieraient en France. Ainsi, ce programme était bien placé pour inspirer des milliers de couples, néanmoins, TF1 veut procéder autrement.