Le vrai parcours du célèbre Dadju

Dadju fait partir des artistes les plus suivi dans le monde entier. Il suscite beaucoup d’admiration de la part du public. Et plusieurs s’intéressent aussi bien aux messages véhiculés dans ses chansons. Mais également à sa personnalité.

Dadju : un artiste avec un parcours impressionnant

Née à Bobigny une ville de France, l’artiste a pour nom complet Dadju Djuna Nsungula. Dès son jeune âge il se voit déjà entouré par son père et son frère dans le domaine musical. Pour en découvrir davantage utiliser ce lien. Ce fut en 2012 que l’artiste s’est révélé au public. Grâce au succès du duo « The Shin Sekai » formé avec Abou Tall, Dadju se fait remarquer. Mais juste après ce duo, il lança dans ses activités (projets) personnels. D’où vient l’album « Gentleman 2.0 » le 24 Novembre 2017. Cet album propulse l’artiste dans le monde musical. Des collaborations avec d’autres artistes, des remix de chansons sont autant de choses qui marquent la carrière musicale de Dadju.

Dadju : au sujet des autres moments de réussite dans sa carrière

Le 18 Novembre 2018, il reçoit le NRJ Music Award de la Révélation Francophone de L’Année. Deux ans plus tard justes après son premier album. Dadju fait la sortie du second album « Poison » dans lequel il prolonge ses fans dans une atmosphère marqué d’expressions de sentiments. Autrement dit l’artiste relate des histoires d’amour. Ce qui ne manque pas de booster sa carrière et son titre d’artiste. Par la suite vient la sortie de la deuxième partie de l’album « Poison », intitulé «antidote ». En 2020, l’artiste fit la réédition des deux parties « Poisson ou antidote ». Ce qui fit valoir à cet album la place de double disque de platine en juillet 2020 et après triple disque de platine en décembre 2020. Partir des traces d’un grand frère artiste (Maitre Gims), Dadju a su se crée lui-même sa propre identité dans le monde musical et est aujourd’hui l’un des plus célèbres artistes qui ne laisse pas le public indifférent.