Les meilleurs purificateurs d'airs pour voiture disponibles en 2021

Tout comme les maisons, aujourd'hui les voitures aussi ont droit à des pulvérisateurs d'air. Il purifie l'air dans la voiture et évite des maladies. Quels sont les différents purificateurs d'air disponibles pour voiture?

Qu'est-ce qu'un purificateur d'air pour voiture?

Le pulvérisateur d'air pour voiture est un système qui permet de délivrer l'air de particules polluantes dans votre voiture. Pour faire un choix, retrouvez le ici. Il traite l'air grâce à un liquide projeté en de très fines gouttelettes. Le pulvérisateur est composé de deux réservoirs: un contenant de l'air compris et un deuxième contenant de liquide à pulvériser. Le liquide est soit un liquide déjà préparé ou un mélange de poudre et d'eau. La pression qu'émet le pulvérisateur d'air est contrôlée par un manomètre. Ce qui assure à votre voiture un environnement plus sain et frais. Voici ci-dessous une sélection de 3 purificateurs d'air à choisir en 2021 .

Purificateur d'air GoPure 5212 de Philips

Elle permet de filtrer non seulement l'air dans votre voiture, mais absorbe également les mauvaises odeurs. Son système haut de gamme de trois système de filtration permet de filtrer jusqu'à 90% les molécules de pollution, les gaz d'échappement... Il ne marche que quand le moteur est allumé car il est branché sur l'allume-cigare.

Purificateur d'air EPILUM

Sa combinaison de filtre HEPA et d'un filtre à charbon permet de filtrer des particules polluantes inférieures à 0,3 micron. Avec le purificateur d'air EPILUM, même les molécules de pollution et mauvaises odeurs y passent. Il est doté d'un écran lui permettant ainsi de donner sa vitesse de ventilation.

Sac purificateur d'air ALFAVIEW

Écologique, il est parfait pour le traitement d'air de votre voiture. Il est composé de charbon de bambou 100% organique. Si vous n'oubliez pas d'exposer le charbon au soleil pendant au moins 1h par mois, il peut avoir une durée de vie de 2 ans.