Quels types de plante peut-on installer dans son intérieur ?

Rendre attrayant son intérieur avec des plantes adéquates, est parfois source de réflexion pour beaucoup de ménage. Il existe une multitude de plantes que vous pouvez disposer dans votre salon pour le rendre très beau. Poursuivez votre lecture et vous trouverez assurément quelques plantes qui peuvent parfaire le visage de votre intérieur ?

Le palmier kantia

C’est une plante résistante qui ne se laisse pas impressionner par des conditions difficiles. Le palmier Kantia possède de longues feuilles étroites à la base, qui retombent en projetant de belles ombres sur les murs nus. Il remplit à merveille un coin de pièce sans prendre trop de place au sol. Pour en savoir plus, essayez ici vous verrez par vous-même.

Pippa la fleur de lune

Cette plante apportera de sérénité dans votre salon avec son doux feuillage vert foncé et les fleurs blanches qui la rendent belle toute l’année. Il est préférable de la mettre à l’ombre dans un coin délaissé de votre intérieur, elle s’y plaira parfaitement.

Sharon le palmier de montagne

Avec ses élégantes feuilles de palmier recourbées, sharon est une vraie beauté qui vous fera fondre. C’une plante d’intérieur les plus populaires depuis l’époque victorienne. Elle se plaira facilement chez vous ou à votre bureau.

Raiponce, votre lierre du diable

Raiponce est une plante très polyvalente et demande peu d’entretien. Ces feuilles en cœur marbrés de vert et de jaune précipiteront élégamment sur vos étagères ou pourront faire office de brise-vue devant votre fenêtre. Elle purifie également l’air que vous respirez en éliminant les polluants indésirables.

FIDEL le figuier lyre

FIDEL est une plante originaire d’Afrique de l’Ouest qui vous aidera à transformer votre intérieur en jungle tropicale grâce à ses feuilles à la forme caractéristique. Il est très résistant et peut s’adapter à toutes les conditions mêmes si elles ne sont pas optimales.